Soupe de lentilles au curry

Publié le par Polly

Soupe de lentilles au curry  

 

 

Pour 2 personnes

1 oignon

2 pommes de terreSoupe-de-lentilles.jpg

50 g de lentilles vertes

2 tranches de jambon fumé

1 pincée de curry

1l de bouillon de volaille

 

***

 

Faire revenir dans de l’huile d’olive un oignon coupé en très petits morceaux. Faire revenir ensuite les pommes de terre coupées en très petits cubes également.

Rajouter les lentilles et laisser cuire un peu. Mouiller un peu avec 1l de bouillon de volaille (selon l’épaisseur désirée).

Couper les deux tranches de jambon fumé et saupoudrer de curry.

 

Laisser cuire pendant 20mn et mixer le tout.

Ajuster l’assaisonnement. On peut rajouter un peu de crème fraîche !

Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je crois que les lentilles sont le seul truc que CW ne mange pas... Je vais donc faire un curry normal.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca je connais, mais moi je ne mixe pas ... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre